Vous êtes ici : Full MMO tous les MMORPGs en ligne » MMO Gratuits » Allods Online
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (10 votes cast)

Allods Online

MMORPG allods online

Un des plus intéressants jeux MMORPG gratuits en 3D édité par la société Gpotato, Allods Online nous transporte dans un monde aux décors de science fiction. Le jeu est un savant mélange entre des éléments imaginaires et des espaces du moyen âge.

A la différence d’une grande partie des MMORPGS gratuits Allods propose une histoire et une intrigue dignes de n’importe quel jeu payant, à tél point que c’est vraiment l’histoire qui nous envoute et nous donne envie de continuer le jeu.

Allods online a réussit à prendre une place importante dans l’univers du MMORPG free to play en 3d notamment grâce à une conception de monstres et des batailles uniques, une large palette de classes jouables o encore un monde graphiquement très réussit. On ne va pas vous cacher que certains de ses éléments de sont énormément inspirées de World of Warcraft. C’est peut être pas plus mal après tout de prendre des éléments d’autres jeux et d’essayer de les développer au mieux…

Allods Online met aussi un point particulier sur le PvP (player versus player) proposant presque un univers à part entière pour les stratégies dans ce domaine. Mélangez ça avec des décors magnifiques aux textures bien finies et un gameplay stratégie-action à couper le souffle et vous obtiendrez un titre qu’il faut avoir essayé au moins une fois : Allods Online. Le jeu est sans aucun doute un des meilleure MMORPGs gratuits actuellement sur le marché.

Vue d’ensemble

Image de prévisualisation YouTube

Caractéristiques

  • Type : MMORPG Fantasy
  • Éditeur  : Gpotato
  • Graphismes :  Haute résolution
  • Boutique : Oui
  • Langue : Français
  • Base de données : Grande
  • Expérience : Petite
  • Difficulté : Normale

 

Test

Test en cours…

Screenshots

 

Vidéos

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Allods Online, 4.5 out of 5 based on 10 ratings

Laisser un commentaire