Vous êtes ici : Full MMO tous les MMORPGs en ligne » MMO Gratuits » Argo Online
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (9 votes cast)

Argo Online

MMORPG Argo Online

Edité par Alaplaya Argo online est un jeu qui se propose comme le « MMORPG Hybride » Il s’agit donc d’un style de jeu très particulier. Ce MMO propose un jeu Hybride c’est-à-dire en deux parties.

L’histoire se déroule après la quatrième guerre mondiale, le monde est ravagée et contrôlé par deux factions : Steampunk Nobilian et la tribu Floresslah. 8 classes différentes pour permettre à chacun de faire son personnage à sa manière.

Le steampunk MMORPG propose un savant mélange entre un MMORPG Fatasy et des armes classiques. Comme ce jeu se déroule après une quatrième guerre on retrouve certaines armes qui existent vraiment. Et là est le grand point d’Argo, le mélange de fantasy et réalité permet un gameplay vraiment très intéressant.

En ce qui concerne l’écran du partage, du classique au niveau MMORPG, par contre proposer deux levels un « niveau normal » et un « niveau quêtes » permet de ne pas lutter contre des bots qui ne font que farmer et ça c’est un vrai bon point.

Très complet tant au niveau des objets comme des personnages sur ce MMORPG gratuit  on peut absolument tout faire et c’est tant mieux.

Très détaille au niveau du gameplay on apprécie la fluidité et les quêtes courtes. Niveau graphique on peut mieux faire mais la bande sonore nous proposé permet de pardonner des graphismes un peu justes.

Si vous cherchez un MMORPG différent, original et complet Argo est un titre à retenir !

Vue d’ensemble

Image de prévisualisation YouTube

Caractéristiques

  • Type : MMORPG Fantasy
  • Éditeur  : Alaplaya
  • Graphismes :  Haute résolution
  • Boutique : Oui
  • Langue : Français/Anglais
  • Base de données : Grande
  • Expérience : Grande
  • Difficulté : Moyenne

 

Test

Test en cours…

Screenshots

 

Vidéos

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Argo Online, 4.3 out of 5 based on 9 ratings

Laisser un commentaire