Vous êtes ici : Full MMO tous les MMORPGs en ligne » MMO Essai Gratuit » Dark Age of Camelot
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (5 votes cast)

Dark Age of Camelot

mmorpg dark age of camelot

Ce jeu orientée PVP se déroule pendant la période après le Roi Arthur. Rejoignez une des factions pour combattre pour votre royaume et contre l’ennemi.

Ce MMORPG à l’essaie gratuit sur 15 jours vous permettra de découvrir un univers soignée au détail près. Dark Age of Camelot est un projet de jeu MMORPG développé par Electronics Arts, reprenant le détail de l’histoire de la mort du Roi les personnages sont invités à défendre leur nation contre les ennemis et les déserteurs.

Le jeu présente le mode histoire sous 3 angles différents : Le royaume d’Albion ou l’on trouve le capitain Camelot. Hibernia une basé de propriétés terriennes magiques et du folklore celte et Midgatd basé sur la mythologie.


Bien sur les 3 royaumes peuvent être joués et vous permettent de développer des personnages puissants pour combattre monstres et accomplir des quêtes. Pour devenir assez puissant il faut acquérir beaucoup d’expérience et terrasser peu à peu les créatures qui apparaissent dans votre chemin, celui-ci sera semé d’embouches !
10 serveurs sont la pour assurer la montée en charge des joueurs, même si Dark Age of Camelot n’est plus tout jeune il apporte quand même une bonne idée de ce que les jeux mmorpg payants peuvent devenir d’ici quelques années.
Dark age of camelot est un jeu à tester d’urgence, de plus avec les 15 jours gratuits cela permet vraiment d’avoir une vue d’ensemble du jeu !

Vue d’ensemble

Image de prévisualisation YouTube

Caractéristiques

  • Type : Jeu MMORPG Payant Dark Age of Camelot
  • Éditeur  : Microsoft
  • Graphismes :  3D MMORPG en ligne
  • Boutique : Oui
  • Langue : Français / Anglais
  • Base de données : Grande
  • Expérience : Grande
  • Difficulté : Moyenne

 

Test

Test en cours…

Screenshots

 

Vidéos

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Dark Age of Camelot, 4.4 out of 5 based on 5 ratings

Laisser un commentaire