Vous êtes ici : Full MMO tous les MMORPGs en ligne » Actualités MMO » Flyff se réinvente et lancera bientôt une extension « nouvelle ère »

Flyff se réinvente et lancera bientôt une extension « nouvelle ère »

Fly for Fun ou Flyff pour les intimes est un MMORPG au style manga très complet et très connu dans le monde des MMORPG. Il a été un des premiers best-sellers de Gpotato un de plus grand éditeurs du monde (on lui doit notamment Street Gears ou encore Rappelz).

Début décembre : date annoncée par Gpotato

Fly for fun annonce donc une expansion prévue pour décembre 2011. Dans laquelle nous avons avoir le droit à des nouvelles armes et des nouveaux personnages. Il est vrai que le jeu se laisse un peu vieillir et un bon coup de nouveautés ne fera pas du mal aux joueurs qui attendent avec impatience depuis l’annonce de cette extension.

Rappelons que le concept de Flyff est de proposer un univers manga dans lequel le joueur a libre choix d’où il peut aller grâce à un élément qui lui permet de « voler » autour de tout l’univers.

Concrètement quels promesses porte ce nouveau Flyff ?

Concrètement ce nouveau Flyff proposera un nouvel serveur par pays ainsi qu’un MMORPG plus « social. Toujours dans le rayon de nouveautés 3 nouveaux donjons verront le jour. Un donjon « terre » (Euphrasia) un donjon « air » (Celestia) et un tout premier donjon aquatique (Herneos).

Tout ça avec des nouvelles quêtes, armes et monstres pour pimenter le tout. Surement que Flyff sera une réussite sur tous les points de vue !

Flyff se réinvente et lancera bientôt une extension "nouvelle ère", 5.0 out of 5 based on 1 rating

Laisser un commentaire