Vous êtes ici : Full MMO tous les MMORPGs en ligne » MMO Gratuits » Forsaken World
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)

Forsaken World

Perfect World est un jeu qui a su évoluer avec le gameplay des joueurs. En témoigne la dernière expansion pack du jeu : Forsaken World. Celle-ci propose la base du jeu de Perfect World Gènese en améliorant le système de classes, les batailles ainsi que les différents artefacts du jeu. Le niveau de détail atteint est impressionnant et peu même rivaliser avec un Word of Warcraft ou un Lineage 2.

Ce MMORPG casse tout simplement la baraque en proposant le meilleur de deux styles de MMORPG bien différents : la culture orientale et la culture occidentale se retrouvent sur le même jeu. Orientale de par son niveau de détail monstrueux offrant des grandes heures de plaisir à tous ceux qui souhaitent une expérience de craft intégral par exemple. Mais aussi Occidentale en faisant des combats arcade un des grands changements par rapport au premier volet.

Au niveau des classes, Forsaken World propose aussi du choix avec des nouvelles classes comme les Kindred classe vampires qui sort dans cette nouvelle version. Le gameplay en coopération est au cœur du jeu laissant libre cours à des guildes, des batailles et à un système unique de PvP (player versus player).

Forsaken World est donc une suite attendue depuis longtemps du fameux Perfect World jeu qui commençait petit à petit à s’essouffler. Disponible dans une version française ce jeu revient en force et propose un univers riche en expériences à tester d’urgence !

Vue d’ensemble
Image de prévisualisation YouTube
Caractéristiques
•    Type : MMORPG Fantasy en 3D
•    Éditeur : Perfect World LTD
•    Graphismes : 3D
•    Boutique : Oui
•    Langue : Français
•    Base de données : Grande
•    Expérience : Grande
•    Difficulté : Normal

Test
Test en cours…
Screenshots

Vidéos
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Forsaken World, 4.7 out of 5 based on 3 ratings

Laisser un commentaire